Comment écrire un message dans le mobile banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sélectionnez la fonction «Communication» dans l’app mobile banking sous «Mails / E-documents». Cliquez sur l’icône en haut à droite et envoyez-nous votre demande.

1

Connexion au mobile banking

Connectez-vous à l’app «mobile banking» (pour tél. portable) de la Banque Migros.

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2

Sélectionner «Message»

Dans l’écran d’accueil, appuyez sur les trois traits situés en haut à gauche. Sélectionnez dans le menu «Mails / E-documents» puis «Message».

Dans l’écran d’accueil, appuyez sur les trois traits situés en haut à gauche. Sélectionnez dans le menu «Mails / E-documents» puis «Message».

3

Choisir l'objet

Appuyez sur l’icône avec crayon et papier, en haut à droite et sélectionnez l’objet de votre demande.

Appuyez sur l’icône avec crayon et papier, en haut à droite et sélectionnez l’objet de votre demande.

4

Envoyer le message

Dans le champ «Votre message», faites part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures.

Dans le champ «Votre message», faites part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures.

Hinweis

Weitere Informationen zur Verwendung von eBill finden Sie im

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    Oui
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