QR Login Kurzanleitung
Nouveau processus de connexion à l’e-banking
-
Se munir de son smartphone
Pour vous connecter à l’e-banking, vous avez désormais besoin de votre smartphone avec l’app mobile banking de la Banque Migros.
-
Lancer l’app mobile banking
Ouvrez l’app mobile banking de la Banque Migros sur votre smartphone.
-
Votre page d’accueil ressemble-t-elle à ceci? Le bouton vert est-il visible?
OUI – Alors, passez à l’étape suivante de ce guide.
NON – Alors, connectez-vous à votre app mobile banking pour mettre à jour automatiquement la page d’accueil.
Passez ensuite à l’étape suivante de ce guide.
-
Noter le numéro de contrat
Notez le numéro de contrat qui s’affiche dans votre app mobile banking. Vous en aurez besoin ultérieurement pour vous connecter à l’e-banking.
-
Sélectionner la connexion avec code QR
Sélectionnez «Connexion ordinateur avec code QR» et connectez-vous.
-
Se connecter dans le navigateur
Connectez-vous maintenant à l’e-banking via le site web de la Banque Migros (www.banquemigros.ch).
Nous vous montrerons comment terminer votre connexion avec le scanner de code QR de votre app mobile banking.